sante au masculin le partage d’expérience


Les maux les plus communes de la prostate sont l'élargissement de la prostate ( hyperplasie bénigne de la prostate ) et le cancer de la prostate. L'élargissement de la prostate est une engouement fréquente chez les hommes plus âgés. Elle dispose de une augmentation de la taille de la prostate, ce qui déclenche des signaux tels qu'une urines se rend, une moindre pression urinaire, du mal à lansquiner et une sensation de vidange incomplète de la vessie. Bien que l'élargissement de la prostate ne soit pas directement coïncidant au cancer, il peut produire des soucis urinaires similaires .

La gestion des pathologies de la prostate peut changer en fonction du morceau de la pathologie, de la mesure des signes et des attirances personnelles du patient. Pour l'élargissement de la prostate, des approches de gestion non chirurgicales peuvent être utilisées, comme des médicaments pour réduire les symptômes et des changements de mode de vie, par exemple la limitation de l'utilisation de liquides avant le répandre et l'évitement de plusieurs aliments et boissons. Dans les cas plus rudes, une intervention chirurgicale semble pouvoir être recommandée.

Les causes exactes de l'élargissement de la prostate et du cancer de la prostate ne sont effectivement pas totalement comprises, mais plusieurs facteurs de risque ont été identifiés. L'âge blet est le principal facteur de danger pour l'élargissement de la prostate, tandis que l'âge, les antécédents familiaux, l'origine ethnique et plusieurs critères génétiques sont harmonisés avec un risque relevé de cancer de la prostate. certaines recherches supposent également que des facteurs comme la hypertension technique nutritionnelle diététique, l'exercice physique et le style de vie global peuvent faire changer le danger de dévoiler ces ardeurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *